Nos clients
Sthene, permanence téléphonique
"Utilisateurs de Tempora depuis ses débuts, nous avons racheté une permanence téléphonique (23 clients) travaillant avec un logiciel concurrent. Les cinq premiers mois, nous avons travaillé avec ce logiciel et nous avons constaté que Tempora était beaucoup plus facile et fluide. Nous avons convaincus nos nouveaux clients et procédé à la migration.
Depuis nous avons repris deux autres clientèles, avec changement de logiciel immédiat. Grâce à la facilité d'utilisation de Tempora, il n'y a eu aucun problème.
Nous avons eu l'occasion d'utiliser et nous utilisons encore d'autres logiciels pour des clients bien particuliers et il n'y a pas photo! Tempora est vraiment supérieur.
L'évolution de Tempora s'est faite au fur et à mesure des nouvelles technologies. L'équipe technique est vraiment à l'écoute."
1+1=3, permanence téléphonique
"Cela fait presque 20 ans que nous faisons de la permanence téléphonique, pendant ce temps nous avons travaillé avec 3 fournisseurs d’agenda. Nous étions souvent déçus par le service technique qui ne comprenait pas notre profession ou l’urgence de nos demandes. On avait l’impression qu’ils attendaient une adaptation de notre part !
Tempora est notre partenaire depuis 2006. Une petite structure, 1+1=3 ne peut pas s’offrir un informaticien – néanmoins le professionnalisme du service technique de Tempora nous a permis de progresser dans notre métier et de satisfaire nos clients. Ils étaient toujours disponible et à l’écoute.
Pendant ses années, le logiciel Tempora n’a pas cessé d’évoluer, toujours dans le but de faciliter le travail pour les télesécretariats comme nous."